Un point sur la production

Un point sur la production


💙 Vos jeans sont à portée de main 💙

Vous êtes de plus en plus nombreux.ses à nous questionner quant à l'arrivée des prochaines pièces, incluant les précommandes.
Il y aurait même des rumeurs de nouveaux modèles (whaaat ???  😍).
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... zip zip. Et surtout le jean (oui, on fait des références assumées à Pierre Perret).

***
Pile jean French Appeal
On vous le dit tout de go pour que vous n'angoissiez pas plus, la production arrive !
Michel et ses équipes ont terminé la confection de vos 5 modèles/coloris pour les jeans taille haute, mi-haute et basse que sont La Coquette, L'Audacieuse et L'Insolente.

Le délavage se termine. Il ne reste plus qu'à poser les finitions, et, la semaine prochaine, nos jeans prendrons la direction de Biarritz, d'où nous réalisons les envois. 
Dès la réception du précieux réassort, nous préparerons prioritairement vos nombreuses précommandes (merci encore 💙), puis nous remettrons du stock sur notre e-boutique.
Enfin... Hélicia va les préparer, et peut-être pour la dernière fois, car on ne vous cache pas qu'on aimerait confier cette tâche à des pros de la logistique pour se dégager du temps supplémentaire sur la création.

Nous avons d'ailleurs profité de cette période d'attente pour repenser complètement nos packagings. On ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez quand vous les recevrez.

***

Des nouveaux modèles ?
Vous les avez réclamés, nous... y planchons sérieusement !


Vous nous avez souvent demandé si nous allions sortir de nouveaux modèles, ou ré-éditer d'anciennes coupes. Si les nombreuses galères traversées précédemment nous ont contraint à nous concentrer sur un nombre très restreint de modèles, nous travaillons actuellement sur deux nouvelles coupes, dans le plus grand secret (même James Bond n'arrive pas à nous soutirer des infos).
Nous rencontrons encore de gros freins à la création, notamment car les ateliers souhaitent que l'on multiplie par 5 nos quantités (oui, 5) pour accepter de produire nos nouveautés.
Autant vous dire que nous ne sommes pas encore assez solides pour sortir 100 000 € de notre chapeau.

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. On se bat pour vous proposer de nouveaux modèles en précommande pour avril/mai, et si la demande est au rendez-vous, nous allons aller plus loin... Vers l'infini et au delà 🚀

***

On vous dit à très vite, pour vos livraisons, et pour tout ce qu'il nous reste à vous dire !