Un point sur la production

Un point sur la production

mars 13, 2019


ūüíô Vos jeans sont √† port√©e de main¬†ūüíô
Pile jean French Appeal

Vous êtes de plus en plus nombreux.ses à nous questionner quant à l'arrivée des prochaines pièces, incluant les précommandes.
Il y aurait même des rumeurs de nouveaux modèles (whaaat ???  
ūüėć).
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... zip zip. Et surtout le jean.

(oui, on fait des références assumées à Pierre Perret).

***

On vous le dit tout de go pour que vous n'angoissiez pas plus, la production arrive !
Michel et ses équipes ont terminé la confection de vos 5 modèles/coloris pour les jeans taille haute, mi-haute et basse que sont La Coquette, L'Audacieuse et L'Insolente.

Le d√©lavage se termine. Il ne reste plus qu'√† poser les finitions,¬†et, la semaine prochaine, nos jeans prendrons la direction de Biarritz, d'o√Ļ nous r√©alisons les envois.¬†
D√®s la r√©ception du¬†pr√©cieux r√©assort, nous pr√©parerons prioritairement vos¬†nombreuses pr√©commandes (merci encore ūüíô), puis nous¬†remettrons du stock sur notre e-boutique.
Enfin...¬†H√©licia va les pr√©parer, et peut-√™tre pour la derni√®re fois, car on ne vous cache pas qu'on aimerait confier cette t√Ęche¬†√† des pros de la logistique pour se d√©gager du temps suppl√©mentaire sur la cr√©ation.

Nous avons d'ailleurs profité de cette période d'attente pour repenser complètement nos packagings. On ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez quand vous les recevrez.

***

Des nouveaux modèles ?
Vous les avez réclamés, nous... y planchons sérieusement !


Vous nous avez souvent demandé si nous allions sortir de nouveaux modèles, ou ré-éditer d'anciennes coupes. Si les nombreuses galères traversées précédemment nous ont contraint à nous concentrer sur un nombre très restreint de modèles, nous travaillons actuellement sur deux nouvelles coupes, dans le plus grand secret (même James Bond n'arrive pas à nous soutirer des infos).
Nous rencontrons encore de gros freins à la création, notamment car les ateliers souhaitent que l'on multiplie par 5 nos quantités (oui, 5) pour accepter de produire nos nouveautés.
Autant vous dire que nous ne sommes pas encore assez solides pour sortir 100 000 ‚ā¨ de notre chapeau.

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. On se bat pour vous proposer de nouveaux mod√®les en pr√©commande pour avril/mai,¬†et si la demande est au rendez-vous, nous allons aller plus loin... Vers l'infini et au del√†¬†ūüöÄ

***

On vous dit à très vite, pour vos livraisons,
et pour tout ce qu'il nous reste à vous dire !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles
Guide des tailles