Une journée inoubliable

Une journée inoubliable

L'année 2019 marque un tournant pour French Appeal : on a décidé de vous impliquer davantage et de vous placer au coeur de notre développement. On s'est d'abord dit qu'on vous prendrait bien en stage mais bon, on serait trop à l'étroit. Et puis Hélicia ne fait pas de bon café, Aurélien faisant des blagues dignes du breuvage d'Héli...

Avant l'été, nous avions posté une annonce pour faire de vous nos prochaines modèles photo. Qui mieux que vous pour nous représenter, pour montrer la diversité de style et de morphologies que nous souhaitons mettre en avant ? Parce qu'en y réfléchissant un peu, nous, on le sait que nos jeans vous mettent en valeur. Mais à vous, il faut bien vous le montrer.

Nous avons donc misé sur des photos qui ne trichent pas, et des jeans incarnés par les femmes qui les portent vraiment ! 

La journée a commencé par un pique-nique préparé par nos soins : légumes, cakes, houmous, smoothie, cidre... et des cookies pour finir en apothéose diabétique. Les vegans n'ont pas été oubliées, soyez rassuré(e)s.

En principe, on fait plutôt des photos avant de shooter mais au diable les conventions. On s'en affranchit mais on veille quand même à ce qu'il ne reste pas un bout de salade entre les dents ou du chocolat sur la joue.  Ou un morceau de patate mais ça, ça serait suite à un shooting William Saurin, et là on n'est plus concernés.

On a appris à connaître chacune des filles présentes, on a pu parler de nos projets, écouter les critiques. Positives ou non (car oui, nous avons encore du chemin à parcourir), elles furent constructives. Surtout les "vous êtes vraiment géniaux". Et puis l'intention était aussi de détendre l'atmosphère pour que la séance se passe au mieux. Nous avons donc eu la chance de réunir Sophie, Mélanie V, Marina, Emilie, Lucile, Flore, Diliana, Mélanie D et Laure pour une demi journée à Paris, sous un beau soleil de fin d'été.

Alain, notre fidèle et talentueux photographe gère chaque shooting de main de maître Kodak. Il sait s'adapter à son audience, il met à l'aise naturellement, son bon goût et son oeil font le reste. Attention, il s'agit bien d'une expression, il en a bien 2...

Tout le monde s'est pris au jeu : pendant que les Emilie Ratajkowski et Tara Lynne en puissance ne faisaient qu'une (ou 9) avec l'appareil photo, on se convertissait en Karl Lagerfield pour mettre en scène nos stars du jour :"ya, vous êtes très belles mes chéries. Mais je préfère Choupette".

On espère que cette journée est la première d'une longue liste et que, à terme, nous pourrons donc réitérer l'expérience fréquemment. On a aussi plein d'autres idées pour vous faire participer (promis, on ne vous fera pas coudre de jeans ni faire de paquets), mais on ne vous en dit pas plus pour le moment. On garde l'intenable suspense jusqu'à la prochaine fournée de cookies praliné et spéculos.

A celles qui ont participé, un grand merci. Vous avez été superbes, souriantes, motivées... Bref, tout ce dont on pouvait rêver. Pour celles qui aimeraient venir la prochaine fois, rendez-vous ici  pour nous envoyer photos et mensurations.

 

"Merci pour ce moment" (on l'a piqué à Valérie T., mais c'était tentant).

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés