Réactions à la délocalisation

Réactions à la délocalisation
Vous nous avez touchés en plein 💙
Vous avez été nombreux(ses) à réagir à notre actualité concernant notre histoire, nos déboires, notre délocalisation...  Et on doit vous dire que ça nous a fait chaud au coeur, sincèrement.
Pour ça, un énorme MERCI !


À la lecture de vos messages d'encouragement, on a d'abord été rassurés, remotivés, puis franchement émus... Et enfin, nous en avons dégagés de précieux enseignements. 
Vos réactions sont très importantes pour nous, et à travers vos messages, nous avons compris que vous attendiez plus de nouvelles de notre part.
C'est donc ce que nous allons tâcher de faire dans les prochains mois. Cela nous conforte dans notre volonté de transparence et permet de mieux répondre à vos attentes à tous les niveaux : produits, communication, logistique... Le tout, sans tabous !

***

Quand on rencontre des problèmes, et bien ça va mieux en le disant !

Nous devons communiquer davantage avec vous, sur nos délais mais aussi sur les différents aspects que l'on ne voit pas souvent dans le prêt à porter : notre histoire, nos galères, l'envers du décor, mais aussi nos joies, nos peurs... Nous souhaitons pérenniser notre proximité avec vous, partager nos aventures pour que nous soyons tous acteurs, à notre façon, de ce projet que nous avons créé en 2013.

A travers la petite animation ci-dessous, vous trouverez un florilège des réactions (ce n'est pas exhaustif) à notre email précédent. En les relisant encore aujourd'hui, ça nous rend toujours les yeux tous humides.



Malgré tout et comme nous l'avions envisagé, certains n'ont pas aimé le changement que nous avons annoncé. Parce que le Made in France est la pierre angulaire de leur consommation. C'est louable et nous ne les blâmons pas du tout, mais pour nous, dans le secteur du jean et dans notre cas spécifique (qui réclame une attention toute particulière sur d'autres plans, notamment écologiques, petite production...), ça n'a juste plus de sens aujourd'hui.

Aussi, d'autres n'ont pas cru en notre sincérité et en notre histoire, pensant qu'il s'agissait juste de gagner plus d'argent. À eux, nous avons envie de dire que notre nouveau départ était une question de survie, d'abord à cause de nos retards fournisseurs chaque année depuis 5 ans... Ou comment traîner un boulet pendant 5 ans, tout en avançant un peu malgré tout !

***

Vers de nouvelles interactions... avec vous !

Malgré cela, vos réactions ayant été en très grande majorité positives, une autre de nos décisions a été de vous proposer, prochainement, de participer à l'un de nos shootings ! Parce que nous pensons que vous êtes les mieux placé(e)s pour incarner French Appeal, et que ça nous ferait une très belle occasion de vous rencontrer :)

Qu'en pensez-vous ?

Cette actualité fera l'objet d'un prochain mail, mais si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous le faire savoir !
On a déjà quelques candidates.

*** 

Enfin, faisons un petit point sur la production en cours :
 
Vous l'aurez remarqué, de nombreuses tailles sont à nouveau en rupture de stock sur notre site, et certains attendent leurs précommandes avec impatience. On vous rassure : la production des prochaines pièces avance bien ! Nous avons un peu de retard car nos belles toiles se sont perdues sur la route de Casablanca (pour des raisons qui nous échappent toujours, elles ont mis 3 semaines au lieu de 4 jours pour arriver au Maroc), décalant ainsi le début de la coupe des jeans. 
Heureusement l'atelier a été très réactif dès la réception, et à l'heure actuelle, toutes les pièces sont coupées et l'assemblage a commencé. Kaoutar, notre intermédiaire de choc sur place, nous a informée il y a peu qu'elle devait attendre la réception de nos étiquettes pour poursuivre le montage des pantalons dans les règles de l'art, mais qu'elles ne devraient plus se faire désirer trop longtemps. L'expédition du prochain réassort est donc estimée mi mars, et on vous tiendra bien entendu au courant.

MERCI À VOUS ET À TRÈS BIENTÔT…




Hélicia & Aurélien
Créateurs de Belles Fesses

1 commentaire


  • Tourre

    C’est top ce que vous faites ! Au niveau des morphologies il manquerait peut être une déclinaison possible pour les petites tailles , je fais 1m60 et suis obligée de reprendre tous mes jeans.
    Bonne journée !
    Marion


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés