Les premières précommandes livrées !

Les premières précommandes livrées !

Après une longue attente, un changement d'usine, des dizaines d'essais, de prototypes, de retours avec les ateliers, des centaines de messages échangés avec vous et un confinement de 2 mois, nous avons reçu notre premier réassort ! Nos usines de confection et délavage situées non loin de Bucarest ont fait un super boulot. Les équipes sont réactives et nous espérons que cela annonce une collaboration de long terme.

Nos jeans Droit et Mom sont les premiers à avoir été réceptionnés chez nous pour effectuer un contrôle avant de vous les expédier. Pour le reste des modèles, à savoir les jeans taille haute, mi haute et taille basse skinny, les livraisons suivent avec 2 semaines de décalage. Nous en avons pour quelques semaines le temps de tout expédier.

D'ailleurs, puisqu'il s'agit de nouveaux modèles et/ou de nouvelles toiles, nous aurons forcément des retours de votre part, autant postaux qu'écrits. Ces derniers sont primordiaux et nous permettent d'avancer un peu plus chaque jour pour tendre vers l'idéal.

Plus vous nous communiquez ce qui ne vous plaît pas, plus on pourra résoudre les problèmes que vous exposez. Ainsi, n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous avez une remarque sur nos produits, qu'elle soit positive (ça fait plaisir, on ne va pas le cacher) ou négative. Ca fait moins plaisir mais ça nous rend meilleurs. Soyons bienveillants dans nos échanges, c'est la meilleure façon de nous faire progresser.

Construsions ensemble les produits de demain, toujours plus adaptés à vos morphologies, vos styles, vos envies et toujours plus responsables.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


Combien font :
Réponse :*